Sevilla Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Troyes Club(s) préféré(s) : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Adriano Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Seville Mercato Sam 7 Juil - 20:23 | |
| Yep ! Je vends: Gardien:
PALOP Andres ESP COBENO IGLESIAS VARAS Javi ESP
Défenseur:
DRAGUTINOVIC Vujica SEM ESCUDE Julien FRA HINKEL Andreas ALL JAVI NAVARRO Vicente Francisco ESP CRESPO José Angel ESP
Milieu
AITOR OCIO ESP ADRIANO Correia BRE ALFARO Alejandro ESP RENATO BRE JESUS NAVAS Jésus ESP POULSEN Christian DAN PUERTA Antonio ESP MARESCA Enzo ITA DUDA Sergio Barbosa Valente POR SALES Fernando ESP
Attaquant:
CARLITOS Carlos Dominguez ESP FABIANO Luis BRE | |
|
€clip$e Débutant
Nombre de messages : 121 Age : 34 Club(s) préféré(s) : Marseille Joueur(s) Préféré(s) : Franck Lampard Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Seville Mercato Sam 7 Juil - 20:32 | |
| Javi navarro Vs Kaboul + 5M€ ? | |
|
Sevilla Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Troyes Club(s) préféré(s) : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Adriano Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Seville Mercato Sam 7 Juil - 20:33 | |
| Kaboul n'est pas bon dans PES6...^^ | |
|
Mexes*5 [Lens] Professionnel
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Mortecouille... Club(s) préféré(s) : Lens Joueur(s) Préféré(s) : Phillipe Mexes Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Seville Mercato Sam 7 Juil - 20:34 | |
| - Sevilla a écrit:
- Kaboul n'est pas bon dans PES6...^^
sa fait 2 jours que j'essaie de lui faire comprendre Combien tu vend DRAG... ?
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
€clip$e Débutant
Nombre de messages : 121 Age : 34 Club(s) préféré(s) : Marseille Joueur(s) Préféré(s) : Franck Lampard Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Seville Mercato Sam 7 Juil - 20:34 | |
| Normal c'est Kaboulet et ce soir je mange du cassoulet ...
Navarro Vs Ricardo Rocha + 10M€ ? | |
|
Sevilla Administrateur
| Sujet: Re: Seville Mercato Sam 7 Juil - 20:35 | |
| Ptdrrrrrrrrrr Rocha est bof aussi Mexes --> 10 | |
|
€clip$e Débutant
| Sujet: Re: Seville Mercato Sam 7 Juil - 20:35 | |
| - Mexes*5 [Lens] a écrit:
- Sevilla a écrit:
- Kaboul n'est pas bon dans PES6...^^
sa fait 2 jours que j'essaie de lui faire comprendre
Combien tu vend DRAG... ? Occupe toi de ton buzz (pas très élévé en plus ^^) XD | |
|
Mexes*5 [Lens] Professionnel
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Mortecouille... Club(s) préféré(s) : Lens Joueur(s) Préféré(s) : Phillipe Mexes Date d'inscription : 06/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seville Mercato | |
| |
|