| [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] | |
|
+2Robinho10 [Inter Milan] Mexes*5 [Lens] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mexes*5 [Lens] Professionnel
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Mortecouille... Club(s) préféré(s) : Lens Joueur(s) Préféré(s) : Phillipe Mexes Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Ven 6 Juil - 18:49 | |
| 1ère édition de ONZEO : Ce soir.. Soyez à L'ecoute | |
|
| |
Robinho10 [Inter Milan] Administrateur
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Ven 6 Juil - 23:28 | |
| J'attend | |
|
| |
€clip$e Débutant
Nombre de messages : 121 Age : 34 Club(s) préféré(s) : Marseille Joueur(s) Préféré(s) : Franck Lampard Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Ven 6 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 34 Localisation : Mortecouille... Club(s) préféré(s) : Lens Joueur(s) Préféré(s) : Phillipe Mexes Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Ven 6 Juil - 23:50 | |
| - Robinho10 [Inter Milan] a écrit:
- J'attend
Ce soir vers Minuit la 1ère édition !!! ( Mdr on s'y croirait vraiment ) | |
|
| |
€clip$e Débutant
Nombre de messages : 121 Age : 34 Club(s) préféré(s) : Marseille Joueur(s) Préféré(s) : Franck Lampard Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 0:31 | |
| On va voir ce que ca donne ...
Sevilla est incomtestablement sur le trone niveau Presse enfin pour le moment ... | |
|
| |
DmX[FC Porto] Professionnel
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 0:45 | |
| Moi j'ai fait une super page personne a vu | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 0:45 | |
| 1ère édition de ONZEO ! La nouvelle chaîne TV du Racing Club De Lens.. Les Lensois dans la "Bronze League" : Certe cette ligue est la plus petite mais il faudrat quand meme rivalisé avec les grosses ecuries étragèrent : Benfica, Tottenham, Newcastle, Marseille, Villareal, Celtic Glasgow, Fiorentina, Everton, Aston Villa ou encore le Betis. Par contre Les Lillois Je dirais tout simplement que le coach Lensois demandera à ses joueurs de tout donner pour le derby très important pour les supporters ! à Suivre donc.. Onzéo leur souhaite en tout cas bonne chance pour du moin rivalisé.. Monterrubio : Les au revoirs au Supporters.. Lens --[Monterrubio]--> Manchester United Monterrubio à Officielement rejoins Manchester United pour 5M€.. Ce Joueur ne faisait surement pas parti des plans du Manager Lensois. Ce qui vas remplir les belles caises du Racing.. Cousin : DEHORS ! : Le coach Lensois Fait un Appel à la population : Daniel Cousin doit quitté le club ! Si à la fin du mercato ce joueurs n'es pas parti les dirigents Lensois devront viré Cousin pour geste déplacé au supporters (Doigt d'honneur) Cousin est prêt à faire des efforts financiers ! Le Club aussi ! D'ailleur Le meilleur Buteurs Lensois de la saison 2006 reste sur de bonne stats.. A vous de voir..
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 5:15, édité 16 fois | |
|
| |
€clip$e Débutant
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 2:23 | |
| Sympa Et oui le Coach deTottenham est dur en affaire...c'est ce qui fait sa force et son buzz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 4:50 | |
| 2ème édition de ONZEO ! La nouvelle chaîne TV du Racing Club De Lens.. Un recrutement très ciblé... : Tottenham --[MIDO]--> Lens D'après les offres du Nouveau Coach Lensois nous avons pus voir que Lens voulait se débarassé de Cousin et recruté en Attaque..
En effet Le Racing à recruté du coté du club londonniens de Tottenham Le grand Attaquant MIDO qui avait fait le bonheur des supporters Marseillais avec Mr Drogba à Donc signé au R.C.L ! Pour 8 Millions d'€uros.. Le Coach de Tottenham Dûr en affaire.. Cousin : L'Homme avec un majeur à chaque doigt Lens --[Cousin]--> Porto C'est desormais officiel ! Cousin évolueras sous l'abris qui sert de banc au FC. Porto.. Sont defis ? coupez 3 CitrOns toutes les 5 Minutes ! Reussiras t-il ?? Le FC Porto à Tout de meme déboursé 1.5 M€ Pour un Gros Boulet.. [Merci DMX] | |
|
| |
Robinho10 [Inter Milan] Administrateur
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sevilla Administrateur
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Troyes Club(s) préféré(s) : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Adriano Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 13:05 | |
| Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 14:26 | |
| J'ai des sous a depenser et puis il a de bonne stats | |
|
| |
tuzla [stuttgart] Amateur
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Besançon Club(s) préféré(s) : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Nani Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 15:34 | |
| j'aime com tu fait ton journal | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Sam 7 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Dim 8 Juil - 2:13 | |
| Il est trop cher ton mag je l'achete pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Dim 8 Juil - 2:22 | |
| - DmX[FC Porto] a écrit:
- Il est trop cher ton mag je l'achete pas !
J'ai meme pas marqué le prix ! Enfin bref arete de pourrir mon journal en mettant des coms pourri !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Dim 8 Juil - 2:48 | |
| Tu veux des coms, on t'en met et maintenant Monsieur rale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] Dim 8 Juil - 15:46 | |
| D'autres reactions avant que la 5éme édition n'arrive ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] | |
| |
|
| |
| [R.C.LENS]--> *ONZEO* <--[R.C.LENS] | |
|